Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mieux est l'ennemi du bof
19 juillet 2004

la sainte patronne du blog

Ma soeur est formidable. A priori, un post comme ça, ça démarre mal. Ma vie mon oeuvre, ma soeur. Ben non.
Juste dire qu'elle a sa place au panthéon de ce blog, plus que moi sans doute.
La positivité en action. Ma zouzou de soeur est quelqu'un dont je suis fier (même si je ne le lui dis pas, tiens il faudra que j'y pense) et qui se montre, chaque jour un peu plus, comme un individu précieux.
Disponible pour ls potes, pour la teuf comme les galères. L'adresse est d'ailleurs (presque) trop bien connue et il est parfois difficile de la joindre, tant elle est sollicitée; elle a une vie sociale hyperactive, ce qui n'est que justice étant donné son investissement humain. Elle me fait penser à certains portraits féminins de chansons de Brassens, la figure disponible et un brin maternelle, le pote et l'ami. Un sacré caractère de cochon mais un sacré tempérament aussi, qui donne aux  autres sans compter et dont j'aimerais m'inspirer si la vie m'en laissait le choix.
Aurélie, tu es un peu la marraine de ce blog sans le savoir, parce que sans employer pour autnt mes idées saugrenues, tu fais plus pour le bonheur d'autrui que quiconque que je connaisse. Je t'aime petite soeur.
Publicité
Commentaires
le mieux est l'ennemi du bof
  • créons une communauté d'activistes optimistes qui par des actions quotidiennes, tentent de donner un peu de soleil aux gens, de bonheur, de sourire, gratuitement et sans rien attednre en retour. Que tout aille vers le mieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité